GARANTIE

TOUS NOS MEUBLES SONT GARANTIS 2 ANS.

  • Tous les meubles vendus par Comfort Meuble sont garantis 2 ans. La période de garantie commence à compter de la date de livraison des produits. Les défauts causés par des erreurs d'utilisation ne sont pas couverts par la garantie. Notre équipe technique vous aidera pour tout problème pouvant survenir lors de la livraison et de l'assemblage après livraison des produits.
  • Garantie des pièces : Tous nos meubles sont couverts par une assurance jusqu'à ce qu'ils vous parviennent et qu'ils soient assemblés. S'il y a un problème avec une partie de votre produit entrant en raison de l'expédition ou de la manutention, la pièce défectueuse sera remplacée gratuitement. Comme tous nos meubles sont démontés, la partie problématique est remplacée.
  • Avant de signer le rapport de livraison de fret pour les colis endommagés lors de la réception de vos produits, vous devez l'imprimer sous forme de note et prendre une photo du colis endommagé et nous l'envoyer. Ce problème est important pour que nous puissions facturer le produit endommagé dans le colis à la compagnie de transport. Vous devez envoyer quelques photos à [email protected] afin qu'une mauvaise pièce ne vous soit pas envoyée.
  • Garantie mécanique : Toutes les pièces mécaniques (telles que la charnière, le système de rail, le mécanisme de pied) utilisées dans nos produits sont sous garantie pendant 2 ans.
  • Garantie de service : les problèmes qui surviennent pendant la période de garantie de votre produit et qui ne peuvent pas être résolus par le remplacement des pièces sont résolus par notre service agréé. Vous pouvez créer votre inscription au service à info@comfortmeuble ou depuis le site officiel (https://www.comfortmeuble.fr/services).